Gîte Chez Rachou

Sauveterre-de-bearn
Sauveterre de Béarn

A 500m du Gave, dans le village de Sauveterre-de-Bearn, Chez Rachou a le plaisir de vous recevoir dans un cadre calme et reposant. Labellisé gîte de France, il est doté d’une superficie de 80m² avec une capacité d’accueil de 6 personnes. Aménagé de plain-pied, il comprend une entrée indépendante, une cuisine bien équipée, une salle à manger, un coin salon, 3 chambres confortables, une salle de bain et un wc indépendant. Un débarras est aussi à votre disposition pour vos rangements. Le chauffage au fuel est facturé en supplément. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une terrasse et d’un jardin clos équipé de son salon privatif et de barbecue. La location du gîte est de 250€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Rachou à Sauveterre de Béarn. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sauveterre de Béarn, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.