Sausset Les Pins

Sausset les pins
Sausset les Pins

5 avis sur Sausset Les Pins

Par , le 06/10/2013

J'ai découvert lors de mes dernières vacances cette jolie station balnéaire de la Côte Bleue, entre Carry-le-Rouet et Martigues.
Entouré de garrigues et de pinèdes, Sausset-les-Pins offre un joli port bordé de bars et restaurants, de belles criques avec des petites plages de galets.
J'ai beaucoup aimé l'aménagement de la corniche qui permet d'agréables promenades en bord de mer.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 06/10/2013

c'est vraiment superbe ! tout ce que j'aime...

Commentaire de Lilia4485, le 06/10/2013

J'ai effectivement beaucoup aimé cette station balnéaire qui a beaucoup de charme, même si elle est moins côtée que Carry-le-Rouet !!

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 13/10/2013

çà sent les vacances !!

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 14/10/2013

Ca donne envie de découvrir la station...Ajouté à ma liste des sites "à voir". Merci Justacoté pour le partage

Commentaire de Lilia4485, le 14/10/2013

C'est effectivement grâce à Justacoté que j'ai eu la chance lors de mes dernières vacances de découvrir de jolis endroits à visiter, notamment Sausset-les-Pins !!

Milka27500

Commentaire de Milka27500, le 18/10/2013

Ca a l'air bien en effet... Je ne connais pas encore mais ton avis donne envie d'y aller.

Shiira

Commentaire de Shiira, le 22/10/2013

Envie moi aussi de découvrir ce petit trésor français

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 26/10/2013

je ne connais pas de tout, mais ça donne super envie d'y aller!!!

Commentaire de Cjp95, le 02/11/2019

Aussi, avec désormais le recul du temps, sondons un peu pour voir pour qui l'envie ou l'intention, s'est concrétisée :
- Ajouté à ma liste des sites "à voir" ( Vshelly ) ?
- Ton avis donne envie d'y aller ( Milka27500 ) ?
- Envie moi aussi de découvrir ce petit trésor français ( Shiira ) ?
- ça donne super envie d'y aller ( Fabi21 ) ?
Cela impactera utilement le sondage qui prétend qu'une majorité de la population française " dit mais ne fait pas ", même quand le degré d'incitation, avec cet avis pour exemple, est-là.

guesirem

Par , le 17/03/2011

J'aime baucoup ce petit port en bordure de mer où il fait bon se promener ! Les plages sont des plages de cailloux, donc un peu moins accessible et du coup il y a beaucoup moins de monde que sur les plages de sable fin. On peut toujours se trouver un petit coin sympa sans avoir les pieds du voisin dans la figure !

rhonois

Par , le 16/04/2011

Agréable petit port ayant gardé un caractère authentique avec son port et ses sympathiques restaurants.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 11/11/2012

Je vis dans la région depuis un bout de temps, et je n'avais jamais pris vraiment le temps de m'arrêter à Sausset les pins. Joli petit port (j'ajoute des photos en illustration), bordé tout le long de nombreux bars et restaurants, où les promeneurs peuvent flâner tout en contemplant la mer. L'été le marché y est très sympa et très grand. De nombreux surfeurs viennent ici flirter avec les vagues. Très animé l'été, et également hors saison lorsqu'il fait beau.

Commentaire de Lilia4485, le 05/03/2013

Nous avons prévu de retourner passer nos vacances dans les Bouches du Rhône, nous n'avons pas visité Sausset-les-Pins en 2012, ce sera dans notre programme cette année ainsi que Ensues-la-Redonne ! !
Je vais passer voir tes adresses des Bouches du Rhône, je suis preneuse de sites pittoresques et de bonnes adresses moins connus !!!
Bonne journée.

Commentaire de Mababe, le 05/03/2013

D'accord, je vais regarder dans mes adresses et mes carnets pour te conseiller ! A plus tard.

Le 15/03/2011

Sausset Les Pins ! Ses plages, ses corniches aménagés pour la promenade, les joggings, son petit port et ses commerces.... Cette ville propose en effet une multitude de restaurant et de commerces qui pratiquent des prix très corrects. On apprécie le dimanche matin le marché de Sausset, ainsi que la baraque à Churros près du port. Les enfants apprécieront le manège et les parents la vue sur le port. On aime l'école de voile, on aime les surfeurs le week end qui prennent plaisir à dompter les vagues. On apprécie ses plages vastes et aménagés ainsi que ses paillotes. On aime la vie à Sausset, ses festivités et évènements. Y passer des vacances, venir y déguster une gauffre ou une glace, assister à des concerts ou bien à des manifestations comme les oursinades.... Une ville riche en émotion !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Sausset Les Pins à Sausset les Pins. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Sausset les Pins, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.