Colline De Jeux

Rue de kingersheim
Sausheim

Envie de vous ressourcer et vous amuser dans un cadre décontracté, faites une petite escale à la Colline Bleu de la ville de Sausheim. Vous recevant dans un vaste espace verdoyant et ombragé sur les hauteurs de Mulhouse, c’est l’adresse adaptée pour passer d’agréable moment avec vos familles. Sur place, petits et grands seront satisfaits avec ses multitudes de jeux et activités de loisirs. Au programme, Tyrolienne, toboggans, ressorts, téléphérique, tour, tables de ping-pong ainsi que d’autres loisirs créatifs. La propriété abrite également un zoo. Pour se restaurer, un restaurant est disponible sur place où vous pourrez savourer confortablement de la tarte à la rhubarbe. Vous pourrez également pique-niquer avec vos familles ou vous installer à l’ombre sur les espaces verts. À savoir que des sanitaires ont été aménagés sur le lieu.

• Espaces verts

Vidéo

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Colline De Jeux à Sausheim. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Sausheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.