Gîte Rural Marie-madeleine Guerin

Saurier
Saurier

Marie-Madeleine Guerin a le plaisir de vous accueillir dans son gîte situé à Saurier, un village se trouvant à côté du site d’escalade et de parapente et du lac de Chambon. Labellisé Gîte de France, le gîte est doté d’une superficie de 50 m² avec une capacité de recevoir un couple. Au rez-de-chaussée, un local de rangement est à votre disposition. Au premier étage, il comprend une salle de séjour et une cuisine bien équipée. Au deuxième étage, il se compose d’une chambre équipée de lit pour 2 personnes et une salle d’eau avec douche et wc. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une cour attenante non close et d’un garage. A noter que durant votre séjour, les lits sont faits à l’arrivée, le ménage est gratuit et les linges de maison sont offerts. La location du gîte est de 200 à 300€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Marie-madeleine Guerin à Saurier. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saurier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.