Europ Auto Ecole

• Véhicule à double commande

7 avis sur Europ Auto Ecole

MariePascale

Par , le 16/06/2011

Pour moi, incompétent, désorganisé, mauvaise pédagogie et surtout Très Très désagréable. Le forfait 749euros il faut s'en méfier !

Marylou1993

Par , le 09/06/2011

Je ne suis pas d'accord avec les critiques de l'auto-école Beugnon. Moi j'ai eu mon permis en 3 mois et du 1er coup avec 25 heures de conduite. C'est très sérieux comme formation. C'est la moins chère et leur équipe de moniteur est sympa et compétente. Bravo à eux pour leur réussite. C'est facile de toujours critiquer ceux qui réussissent... C'est bien français comme attitude !

lunatic

Par , le 15/03/2011

Ils ne se sentent plus avec leur 75 % de réussite au permis en fin il faut voir le nombre d'heures supplémentaires qu'ils Imposent. Leur formule conduite accompagnée à 749 euros elle est belle c'est pas la facture finale ! Je ne recommande absolument pas !

fevene

Par , le 28/12/2010

Pas professionnel, aucun suivi personalisé, désorganisé.

maxdu49

Par , le 14/01/2010

J'ai pour ma part été complètement satisfait de l'autoécole beugnon. J'ai eu besoin du permis de conduire pour des raisons professionnelles, je suis venu m'inscrire fin septembre pour repartir avec mon permis début décembre. J'ai donc appris le code et la conduite et été présenté à l'examen en moins de 4 mois tout en s'adaptant à mes horaires de travail. Le fait qu'ils aient 9 moniteurs pour la conduite m'a permis contrairement aux avis précédents d'avoir une conduite correspondant au code de la route et non à l'idée d'un seul moniteur.

yco

Par , le 17/10/2009

Comme l'avis que je viens de lire, je déconseille vivement. Les moniteurs sont donc tous différents, ils ne savent donc pas exactement où l'élève est rendu ni les principaux points qu'il lui reste à travailler. Certains sont "sérieux", d'autres beaucoup moins. Pour le code, personne ne fait attention à vous, il n'y a aucun suivi des élèves. Pour moi, c'est une véritable usine. Il m'est déjà arrivé de conduire avec le patron, m'a fait faire un détour pour acheter son pain, décroche son téléphone à tout va et m'a coupé toute confiance en moi en me faisant des réflexions blessantes. De plus, et c'est là le pire, je voulais changer d'auto école, pour une quelconque raison, et que par conséquent récupérer mon dossier, ils voulaient me faire payer. On m'avait donné rendez-vous, en me disant qu'il fallait le temps de tout préparer, quand j'y suis retournée ils avaient oublié, et la secrétaire n'avait pas du tout préparé le dossier, elle a en fait passé un moment à le chercher. Naïve, j'ai payé les 25 euros mais on ne m'a fait signer aucun papier, et sur le dossier j'ai ensuite pu lire "ce document appartient au titulaire et à lui seul", ou quelque chose comme ça. Faire payer aussi cher pour des services imaginaires, ce n'est pas légal. Alors si vous cherchez une auto-école sur saumur, je vous conseille vivement alain, entre les ponts. Il s'occupe tout seul des élèves et connait leur compétences sur le bout des doigts. Beugnon, je leur donne une note négative.

cloe6669

Par , le 02/01/2009

Les moniteurs malgré leur gentillesse (pour certains) ne sont jamais les mêmes. Bref c'est une entreprise qui cherche avant tout à donner des leçons supplémentaires inutiles. Je déconseille vivement.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Europ Auto Ecole à Saumur. Découvrez d'autres Auto écoles à Saumur, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.