Le Relais Bernard Loiseau

Le Relais Bernard Loiseau vous reçoit dans la ville de Saulieu, 2e rue d'Argentine. Pour votre séjour, bénéficiez d'un accueil chaleureux, des chambres spacieuses aux décors luxueux équipées de salle de bain privé.

Au restaurant, le chef fait honneur à son précédent en suggérant une cuisine française inventive. Dans un cadre convivial, dégustez des plats savoureux tels « la jambonnette de grenouilles à la purée d'ail et au jus de persil », « Sandre à la peau croustillante et fondue d'échalote, sauce au vin rouge », spécialités de la maison.

Les tarifs varient de 70 € à 250 € en semaine et les weekends. A noter que dans l'édition France du guide Gault & Millau 2017, Eric Rousseau est élu Directeur de Salle de l’Année.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

Vous êtes sur la page Le Relais Bernard Loiseau à Saulieu. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saulieu, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.