Champagne Joël Closson

155 route nationale
Saulchery

La maison de Champagne Joël CLOSSON vous souhaite la bienvenue !
Exploitation familiale, située au Sud de Château-Thierry (02), dans les coteaux du 1er grand vignoble de la Vallée de la Marne, entre PARIS et REIMS.
Nous élaborons nous-même nos assemblages, récoltant-manipulant, vigneron indépendant, nous cultivons la vigne, élevons et commercialisons nos cuvées avec passion, dans le respect de l'environnement et dans le but de toujours satisfaire nos clients.
Nos cuvées : Prestige (brut ou demi-sec), Réserve, Rosé, Millésime, Cuvée des Anges, Ratafia Champenois…
Pourquoi ne pas profiter de votre passage dans la région pour venir les déguster gratuitement ?

1 avis sur Champagne Joël Closson

Sabrine02

Par , le 25/05/2019

Accueil chaleureux. Dégustation de différentes cuvées. Des personnes passionnées par leur métier et ça se ressent dans leurs Champagnes.
Le choix est difficile car ils sont tous très bons !

Excellentes cuvées. Champagnes avec très fines bulles. Très bon Ratafia de champagne également.
Qualité / Prix excellent.
Une entrée de gamme à un peu plus de 15 Euros et qui satisfait déjà très largement les papilles !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date de l'expérience : 25/05/2019

Vous êtes sur la page Champagne Joël Closson à Saulchery. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saulchery, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.