Bruno Fleuriste

• Décoration intérieure
  • Cadeaux originaux
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Confection de bouquets de fleurs

3 avis sur Bruno Fleuriste

celinebou

Par , le 26/05/2019

Bouquet commandé chez 123 fleurs pour la fête des mères, Bruno fleursiste était le fleuriste partenaire qui s'est occupé du bouquet.
Ma maman était absente aujourd'hui, certes on l'a appelé mais sans laisser de message.
Et lorsqu'elle est rentrée chez elle ce soir, elle a trouvé son bouquet, jeté derrière son portail, qui avait passé la journée en plein soleil...
Intolérable, la surprise est gâchée et à 50€ le bouquet, avec un service de livraison aussi minable, autant vous dire que c'était la première et dernière fois avec vous! Une honte!

Date de l'expérience : 26/05/2019

Commentaire de Bettyoups, le 27/05/2019

Bonjour et merci pour votre avis. Inadmissible, effectivement ! N'hésitez pas à contacter ce fleuriste pour lui en faire part !

SandraSca49

Par , le 01/06/2015

Si vous cherchez un fleuriste à Saujon, passez votre chemin, le patron de la boutique est loin d'être commerçant. S'il ne vous livre pas dans les temps il ne s'excuse même pas et vous offrira une pauvre rose pour le retard. Pour lui la fête des mères n'est pas une fête importante donc si vous recevez le bouquet le lendemain ne vous plaignez surtout pas car lui trouve ça normal... A bannir !!!

enviede

Par , le 26/03/2010

Un fleuriste convivial, qui connait l'art des bouquets ronds... Un énorme choix de fleurs coupées !!!

Vous êtes sur la page Bruno Fleuriste à Saujon. Découvrez d'autres Fleuristes à Saujon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.