Della Maggiore Daniel

• Serrurerie

1 avis sur Della Maggiore Daniel

tium

Par , le 17/06/2017, modifié le 19/06/2017

Expérience catastrophique avec cet artisan. Gros chantier abandonné et à reprendre en totalité suivant constatation des experts et juges des tribunaux, pour malfaçons d'exécution, erreurs de conception, fautes et comportement inacceptable.
7 années de procédure encore en cours.
Personne totalement incompétente et qui ne connaît ni ne respecte en rien les règles basiques des travaux du bâtiment.
A éviter absolument si vous ne voulez pas subir des années de galère.

Vous êtes sur la page Della Maggiore Daniel à Satolas et Bonce. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Satolas et Bonce, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.