Château De Sassetot

Le Château de Sissi se situe au coeur de la Normandie, dans une ancienne bâtisse qui renferme l'histoire de l'Impératrice Sissi qui y a séjourné. Le restaurant Les 3 Roses se découvre à l'intérieur du château, dans un décor chaleureux et raffiné, où on retrouve des tableaux de Sissi et de François Joseph sur les murs. Le chef du restaurant prépare une cuisine traditionnelle française, avec des recettes créatives et passionnées, notamment le filet d'aile de raie, le morceau de lapin à la moutarde de Normandie, ou bien le palet de chocolat noir et mousse à l'orange en dessert. Le tarif est autour de 50€ par personne au menu et à la carte. Réservation conseillée.

1 avis sur Château De Sassetot

cjp95

Par , le 03/09/2016

Promenade avec Eugène, déjeuner avec Sissi : tel était mon programme volontairement restreint du jour pour mes retrouvailles avec la terre normande, car déjeuner avec l' une, comme se promener avec l' autre, nécessitait de devoir prendre son temps.
Cadre enviable & table remarquable ne sont pas les moindres qualificatifs pour présenter le Château de Sassetot le Mauconduit, me réservant un vécu inoubliable, immortalisé pour la postérité en dix clichés.
Tout y fût, balançant en permanence entre rêve & réalité, moi sans cesse tiraillé entre le passé et le présent, et n' y tenant plus, ne ce serait-ce que pour tenter de démêler le vrai du faux jusqu'à cet élégant trompe-l'œil débusqué en cours de visite du château, j'me suis surpris en osant même espérer sur l' instant que cela dure, et dure encore ... mais tout de même pas, jusqu' à perpétuité.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 03/09/2016

Magnifique !!!

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 04/09/2016

Cjp tu as le don de nous offrir des avis qui nous font rêver et voyager. Merci de cette balade avec Sissi et Eugène. Une belle découverte qui donne envie.

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 04/09/2016

Oh le château de mon enfance ! Merci Cjp, ton avis m'a rappelé tant de souvenirs !

Dom41

Commentaire de Dom41, le 04/09/2016

Un lieu qui semble hors du temps ! Merci Cjp pour ce bien agréable avis.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 04/09/2016

Merci Cjp de partager cet endroit avec nous à travers les photos

Dany80

Commentaire de Dany80, le 04/09/2016

Merci pour ton avis et tes photos qui donnent vraiment envie d'aller y faire un tour.....

Vous êtes sur la page Château De Sassetot à Sassetot le Mauconduit. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sassetot le Mauconduit, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.