La Ferme à Dédé

39 avenue romans
Sassenage

La Ferme à Dédé vous accueille à Sassenage, en plein centre ville, installé dans un cadre convivial et une ambiance chaleureuse. Il propose une cuisine traditionnelle, avec des spécialités régionales, comme la tartiflette, la raclette, la tête de veau, ou ben le poulet écrevisses, la spécialité incontournable de la maison, sans oublier la truite aux amandes, à apprécier en salle ou sur la terrasse pendant les beaux jours, en profitant du soleil et de l'air pur. Le tarif est de 7,90€ pour le plat du jour, et 10,90€ pour un plat et dessert du jour.

7 avis sur La Ferme à Dédé

audreyVe

Par , le 01/02/2019

On voulait manger dehors mais on n’a pas pu manger au soleil ça faisait trop loin pour le service quelques tables plus loin.,.. pas tellement souriante la serveuse .....
Le restaurant est beau à l’intérieur , bien situé
Le repas était bon
La serveuse s’est trompée dans la note on a du lui faire la remarque

Date de l'expérience : 02/09/2018

bbakery

Par , le 07/02/2015

Adresse idéale pour un repas entre amis des plus convivial! Parfait également pour déjeuner et c'est la formule que j'ai testé. Le plat du jour est joliment présenté, simple copieux et bon! Le service est agréable et à l'image de l'enseigne. Côté prix, c'est tout à fait raisonnable: moins de 15euros le plat + dessert. Sans oublier que c'est l'adresse idéale pour assouvir vos envies de fromage en tout genre!

Commentaire de Adeloupian, le 08/02/2015

Merci pour cette adresse.
Je ne connaissais pas, bien que je loge parfois au Logis Hôtel de Sassenage.
La prochaine fois que je serai à Saint-Egrève, j'irai me régaler !

Commentaire de Cjp95, le 08/02/2015

Comme j'ai encore jamais goûté, j'm'y réserve un -> poulet écrevisses
Une fois attablé, je saurais si la saveur de l'écrevisse aura pris l'ascendant sur celle du poulet !
Et si tu y passes avant Adel, tu nous diras ?

Commentaire de Adeloupian, le 09/02/2015

OK Cjp !
Le premier qui y passe donnera ses impressions + photos bien sûr.

seb

Par , le 10/10/2009

Très sympa, on s'y croirait vraiment. Service sympa et prix correct.

bebepuce85

Par , le 29/12/2011

Déco sympa, bonne variété de plats. Bon rapports qualité/prix, à faire en famille ou entre potes.

winnieloup

Par , le 11/09/2009

Resto un peu cher je trouve mais sympa avec un cadre particulier.

didlina38

Par , le 10/09/2009

Resto sympa mais pas mémorable pour moi, tarifs assez chers au final.

surply

Par , le 14/08/2009

Je vous conseille les cuisses de grenouilles du dimanche et le café gourmand....

Vous êtes sur la page La Ferme à Dédé à Sassenage. Découvrez d'autres Restaurants à Sassenage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.