Les Cuves De Sassenage

Chemin du furon
Sassenage

Avril, mai et octobre : Visites à 13h30, 15h, 16h30 tous les samedis et dimanches Juin et septembre : visites tous les après-midi sauf le lundi à 13h30, 15h, 16h30, 18h Juillet et août : visites à 10H00, 11H00, 12H00, 13H15, 14H15, 14H45, 15H30, 16H00, 16H45 17H15, 18H00 Il faut en moyenne 15 minutes à partir du parking pour arriver à la billetterie.

• Visite gratuite
  • Visite payante

3 avis sur Les Cuves De Sassenage

shiira

Par , le 30/05/2013

Je suis partie, petite, visiter ces grottes avec mes parents...
Quelle expérience extraordinaire... On a l'impression d'être au milieu de la Terre...
A revoir avec des yeux de grande enfant maintenant .

surply

Par , le 19/08/2009

Apres 15 mn de grimpette vous trouverez une des sept merveilles du dauphiné. . A voir et revoir.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 12/09/2011

Je suis tout à fait d'accord avec Surply, les cuves de Sassenage sont des grottes vraiment extraordinaires ! Les cuves doivent leur nom à deux énormes "marmites" qui ont été formées par l'érosion. On les visite au printemps et jusqu'à octobre car elles sont fermées l'hiver. Visite guidée, spectacles son et lumière, promenade spéléologique, canyonning au départ du haut des grottes. Ils proposent aussi l'Accrogrotte, un tout nouveau concept, mélange de spéléo, d'accrobranche et de via ferrata. Sensations fortes au rendez vous !

Commentaire de Julie93, le 14/09/2011

Je ne connais pas, mais les photos sont étonnantes, elles me donnent envie, ainsi que vos avis Surply et Mababe, encore une adresse de plus dans mon carnet, merci à vous 2. Désolée pour les points, je suis fauchée : (.

Vous êtes sur la page Les Cuves De Sassenage à Sassenage. Découvrez d'autres Musées à Sassenage, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.