Cotrel Sophie

• Radiologie dentaire

3 avis sur Cotrel Sophie

macaronblanc

Par , le 24/09/2009

Après avoir longtemps redouté le passage chez le dentiste vu comme un pensum douloureux, j'ai découvert par un heureux hasard une super dentiste. Probablement ce qui se fait de mieux dans la profession. A l'heure pour ses rendez vous (zéro attente, très appréciable quand on a un emploi du temps serré), charmante, très professionnelle. Elle explique ce qu'elle fait et elle le fait tout en douceur, on ne sent rien (disparue cette impression de se faire démonter la mâchoire à coup de marteau piqueur), et surtout on a ce sentiment à posteriori de travail bien fait, bien fini (notion subjective certes mais qui joue beaucoup dans la confiance qu'on accorde à son praticien).
bref on en viendrait presque à souhaiter avoir des caries, enfin presque.

Par , le 23/09/2009

Aussi charmante que professionnelle. Une référence pour la profession et une icône pour son image.

surply

Par , le 14/08/2009

Excellente dentiste. . Qui prend en compte que certaines personnes puissent avoir peur !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cotrel Sophie à Sassenage. Découvrez d'autres Dentistes à Sassenage, mais aussi les meilleures adresses Santé.