Sedra

37 avenue jean jaurès
Sartrouville

La Société SEDRA est installée à Sartrouville depuis 1966 (Yvelines 78).
Notre organisation nous permet de pouvoir répondre et d'intervenir très rapidement dans le cas de dépannage et de travaux (fuites de plomberie, fuites de canalisations ou sanitaires, pannes chaudière, salle de bain, etc...).

ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 18h30 fermeture le lundi

• Remise en service
  • Dépannage de chauffage
  • Chaudières
  • Radiateurs
  • Chauffe-eaux
  • Maintenance des installations
  • Contrat de maintenance
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Chauffage électrique
  • Installateur sanitaire
  • Installation de chauffage
  • Plombier-zingueur
  • Installation de tuyauterie
  • Pose et raccordement d'éléments sanitaires
  • Pose et raccordement de robinetterie
  • Raccordement des appareils sanitaires
  • Réparation de fuite d'eau
  • Débouchage de fosse septique
  • Dépannage de chauffe-eau
  • Réparation de chaudière
  • Meubles de salle de bains
  • Sécurité de la salle de bains
  • Rangements de salle de bains
  • Eclairage salle de bains
  • Vente de matériel et accessoires pour salle de bains
  • Installation salle de bains
  • Réparation salle de bains

12 avis sur Sedra

emilie78

Par , le 04/07/2014

Intervention concerne le changement d'une chaudière Frisquet.
C'était vraiment parfait : le nouvel emplacement de la chaudière a été très bien étudié, les installateurs étaient sérieux, soigneux, serviables et discrets, le travail a été très bien fait, l'équipe était très réactive. De plus, le prix est raisonnable, et tous nos affaires ont été bien protégés par bâches.
A recommander sans hésitation.

danderoyan

Par , le 28/04/2014

Changement de chaudière fioul (1970) pour une chaudière fioul à condensation + ballon chauffe eau thermodynamique, l'ensemble du personnel est de bon conseil, discret, serviable, professionnel. La confiance est réelle. SEDRA et ses représentants ont su être réactifs, à l'écoute de mes besoins et contraintes en me proposant des produits et une solution de chauffage adaptée. Les engagements pris lors du devis ont été tenus (délais, organisation, propreté...). Société sérieuse et professionnelle recommandable pour ses travaux (ou entretien) de chauffage et plomberie.

ALIXMCP358

Par , le 21/03/2014

Salle de bains. Carrelage refait à neuf et changement de baignoire. très bon travail. Personnel ponctuel, propre (tout est nettoyé tous les soirs)et à l'écoute. Très satisfaite du résultat.

Nathalie7800

Par , le 23/02/2014

entreprise reprise par un gérant véreu qui avait une autre société de plomberie à Montigny les cormeille. J'ai fais appeil a cette entreprise pour la rénovation de ma salle de bain. je suis très déçu,car les carrelage et autres finitions sont très médiocre. depuis que cette entreprise à était revendu, c'est la louse

CorinneG16

Par , le 15/12/2013

Société sérieuse qui respecte ses engagements, personnel agréable et discret. A faire travailler sans aucun soucis.

PL78

Par , le 14/11/2013

Je connais bien cette société qui depuis de nombreuses années s'occupe de l'entretien de ma chaudière. Celle-ci, devenue trop vétuste (plus de 20 ans) a été remplacée.

L'équipe SEDRA a été professionnelle tant dans ses préconisations de matériel que dans la pose, même si le timing été tendu !!

merlus56

Par , le 15/07/2013

J'ai fait appel à cette société pour remplacer une terrasse existante par une nouvelle tout en carrelage. La prestation est de qualité, le personnel est sérieux et disponible. Un grand merci à Claude le carreleur pour sa bonne humeur, son travail soigné et à Nicolas son chef, pour sa disponibilité. A recommander.

jmm78

Par , le 06/05/2013

Nous avons entièrement fait refaire notre salle de bain ainsi que le carrelage d’une pièce à vivre. En raison de la qualité des prestations offertes par l'équipe qui a effectué les travaux chez nous, nous tenions à adresser tout particulièrement nos remerciements à Monsieur Nicolas. Il a su, par la qualité de son écoute, nous rassurer lors du premier contact. Un grand merci également à "Claude", présent chez nous depuis 10 jours. Il a su faire preuve d'efficacité et de courage. Son travail impeccable est à souligner. Celui-ci a su rester ouvert à toutes nos interrogations avec patience, et a fait preuve d'une correction et d'une discrétion totales Merci à cette équipe performante Je tiens à dire à quel point je suis surprise par le sérieux de cette entreprise, dont les délais ont été parfaitement respectés.

jmb78

Par , le 31/01/2013

J'ai fait installer une chaudière de condensation dans ma maison. Le délai est respecté, le personnel intervenant est à l'écoute de mes remarques et s'adapte à mes besoins. Le travail est soigneux et le chantier a été nettoyé proprement à la fin. Et je peux appeler le responsable de la société sans aucun problème. On sent un bon service de proximité et soucieux du client dans cette entreprise à taille humaine. A recommander.

JOSY23

Par , le 03/12/2012

En rentrant de vacances, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ma chaudière ne re-demarrait pas. Ayant un contrat chez Sedra, je les ai appelé, mais étant le 3 décembre, je m'attendais à un délai de X jours. Pas du tout, la secrétaire, très gentillement a demandé au patron lui-même de se déplacer et voilà l'aprés midi j'avais à nouveau du chauffage. Société Sérieuse et Serviable qui ne veut pas laisser ses clients dans le besoin.

Lele1112

Par , le 10/09/2012

J'ai fait appel à la Société SEDRA pour ma salle de bain car elle nécessitait une transformation et j'en suis vraiment satisfaite. Le personnel est à l'écoute, la durée des travaux a été respectée, et le chantier propre. Dès le 1er contact, j'ai eu confiance. Je vous la recommande.

Le 02/08/2012

Suite au remplacement et à l'installation d'une chaudière à gaz à condensation dans un pavillon, voici mes remarques : Société sérieuse qui respecte ses engagements - réactivité quant aux demandes d'information ou d'intervention - bon suivi de chantier et déroulement dans les temps - personnel à l'écoute et qui laisse le chantier propre - on se sent en confiance - A recommander.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sedra à Sartrouville. Découvrez d'autres Plombiers à Sartrouville, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.