Ferrant

• Showroom

3 avis sur Ferrant

ekahn

Par , le 05/09/2010

Très bon accueil. J'ai apprécie les compétences du vendeur, qui connaissait bien ses produits, et qui était de bon conseil pour un débutant comme moi. De plus l'équipe technique est vraiment à l'écoute et travaille de façon très professionnelle. Enfin la livraison a eu lieu dans les meilleurs conditions : ponctualité, aide à la prise en main, préparation du scooter... En bref, je vous recommande ce magasin !

jackhouilles

Par , le 20/08/2010

Contrairement au premier avis, j'ai récemment fait l'acquisition d'un mp3 400 dans ce magasin, vendeuse charmante et très sérieuse, elle m'a permis de tester gratuitement 2 mp3 de différente motorisation. Aucun problème de livraison et (évidemment) le premier chèque d'acompte a été encaissé avant la réception de mon scooter.

pesto

Par , le 25/06/2010

Une enseigne au premier abord sérieuse, mais ? . Mais voilà, une fois après avoir discuté avec une vendeuse sympathique mais hors sujet, la fiction est devenue réalité « nous n'avons pas ce modèle en stock, par contre si vous le commandez vous l'aurez sous 10 jours ». Pas de problème la patience est une de mes vertus, je fais avec, je me vois déjà apprécier la douceur de l'été sur mon deux roues. A ce jour, je suis à 43 jours et toujours pas de nouvelle, évidemment je l'ai appelé, mais les pauvres ce n'est pas de leurs fautes c'est de la faute du fournisseur (le méchant), ce que je peux comprendre. Par contre mon chèque a été débité tout de suite, il faut bien le réserver ! Alors si j'ai un conseil quand vous voulez un véhicule, vérifiez bien sa disponibilité dans le magasin sinon passez votre chemin.

Vous êtes sur la page Ferrant à Sartrouville. Découvrez d'autres Motos et scooters à Sartrouville, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.