Volkswagen Sartrouville Dacy Motors

45 avenue maurice berteaux
Sartrouville

Volkswagen Sartrouville, concession du groupe Jallu-Berthier, vous accompagne pour l'achat, la reprise et l'entretien de votre véhicule.
Le service commercial est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Le service après-vente et magasin pièces détachées du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h, fermé le samedi.

2 avis sur Volkswagen Sartrouville Dacy Motors

Martin12

Par , le 28/10/2014

J'ai testé le service mécanique chez DACY Volkswagen à Sartrouville, Je peux vous dire de part mon expérience chez eux qu'ils sont incompétent et arrongant. Ils prennent les clients pour des vaches à lait. ils réparent des choses qui ne sont pas la vrai cause du problème, et le soucis est toujours là. il nous annoncent à chaque fois un truc qui serait la cause du problème sans aucune quarantie derrière. La facture augment à chaque fois sans avoir la quarantie que ça résout le problème, jusqu'à arriver à ce que le montant des réparations dépasse le prix du véhicule lui même. bref diagnostic nul, zéro implication de la part du personnel, délai super long, plus d'un mois pour avoir un RDV. 20 jours d'imobilisation de la voiture lors de la réparation qui finalement n'a servi à rien puisque le problème est toujours présent. le personnel est arrogant et incompétent. à déconseiller totalement sauf si vous avez du temps à perdre et vous voulez jeter votre argent par la fenetre ... "l'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute"

fuyezdacy

Par , le 12/12/2012

Vous souhaitez être reçu de façon courtoise, par une personne compétente et commerciale ? Alors passez votre chemin ! Sinon le responsable de la concession, se fera un plaisir de s'occuper de vous, il m'avait regardé de haut, m'avait ri au nez et pris un malin plaisir à jouer avec les mots. Vous voulez faire une révision et que le carnet d'entretien de votre véhicule soit rempli, passez votre chemin. Vous souhaitez qu'on ne prenne pas soin de votre voiture au point qu'un pneu soit endommagé sur le pont du garage, vous souhaitez faire des réparations électriques sur votre véhicule qui ne tiennent qu'une semaine, vous souhaitez qu'on vous "perde" le carnet complet de votre voiture, c'est la bonne adresse !... A bon entendeur.

Parou78

Commentaire de Parou78, le 28/06/2013

je confirme tout.j ai un vandalisme il y a environ 2 mois et ils vienne juste de donner la voiture. au debut le responsable de la carroserie a oublier de dire la moitie des choses au expert qui est passe. ils m'ont posser la vitre ( j'ai du me mettre presque a genaux pour que il me le pose dans les jours qui suivait) et apres 2 semaines d'attente ils mon pose la console radio gps.... mais j avais un kit Parrot et ça cetait vraiment un casse tete a cause d'une prise qui manquais,doncj ai acheter la prise et au final ils l ont pas bronche soit disant ils avait pas les droit mais par contre ils mon propose le système de wolswagen a 400 euros. apres tout ça j ai du attendre 2 semaines de plus pour que le expert repasse (ce moi qui a du rappeller la societe d'expertise)apres l 'expertise j ai du attendre encore 2 semaines pour faire les repartions sur ma portiere. en sachant que a chaque fois la voiture rester chez eux trois jours minimum et meme pas une voiture de prêt; ahh j'allais oublier pour la portiere c eait prevu qui ils me la donne jeudi mais ils mon appeler pour me dire que ils avait une panne de compresseur et que la voiture ne serait pas prete, ça peut arrive des pannes mais ils m'ont meme pas demander si j avais besoin dune voiture au cas au j avais des trucs prévus.bon bref et je passe les 15 m d atttente pour laisser la voiture ou pour la recupere et surtout l etat que je trouvait la voiture TOUTE SALE.ce la premiere et la derniere fois que je vais chez eux.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Volkswagen Sartrouville Dacy Motors à Sartrouville. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Sartrouville, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.