Camping Olva

Route de la castagna
20100
Sartène

Notre Camping Olva est familial, il est composé de 135 emplacements.
Il est situé sur un magnifique parc ombragé de 7 ha, en pleine nature entre la montagne et la mer.
Nous sommes ouverts tous les jours du 10 avril au 15 octobre 2020.
Nous mettons à votre disposition des Mobil'Home, des Bungalows, des Tentes Lodge, des Tentes Corsica Lodge et de Tentes toilées.

Au pied des forêts et montagnes, vous avez la possibilité de passer une vacance très confortable et de vivre des moments inoubliables.

1 avis sur Camping Olva

idyl11

Par , le 08/09/2013

Nous avons choisi de séjourner quelques jours dans ce camping sur la commune de Sartène. Nous sommes arrivées en fin de matinée au camping et nous avons trouvé une personne sur place. Celle ci n'a pas pu nous proposer un emplacement de tente pour 2 personnes et n'a pi nous donner les disponibilités. Elle nous a invité à revenir à 15h.
Nous revenons à 15h sur place, la personne en charge des emplacement est arrivée en retard de 15 bonnes minutes, n'a pas dit bonjour aux gens présents sur place qui l'attendaient et a pris 10 min a discuter avec ses collègues et amis sur place + téléphone et sms!!!
Il a fallu ensuite batailler un peu pour avoir un emplacement sympa, et avons choisi de prendre un forfait + cher pour pouvoir prendre la voiture à proximité de la tente et non sur un parking. Pour nous rendre compte ensuite que le camping était peu rempli voir presque vide un soir ... moyen de la part des gérants qui ne sont pas commerçants du tout et merci pour l'accueil!!!
Bref, nous avons pu bien nous installer et profiter. Un grande partie des sanitaires étaient bouchés donc inaccessibles (odeur d'égouts temporaire) mais vu le monde sur place, nous n'avons pas attendu pour prendre la douche le soir.
Pour bilan, structure moyenne qui manque d'accueil et d'entretien en général (parterre de fleur, balayage terrasse, tas de feuille et végétaux). Dommage car le site est très agréable, organisé en terrasses et ombragé!

Vous êtes sur la page Camping Olva à Sartène. Découvrez d'autres Agences immobilières à Sartène, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.