Boulangerie Tramoni

Territoriale 20
20167
Sarrola Carcopino

Gare Mezzana

Installées à Peri, à Sarrola-Carcopino et à Alata depuis février 2019, nos 4 boutiques de la Boulangerie Tramoni vous ouvrent leurs portes pour vous proposer des produits de qualité.

Boulangers passionnés, nous veillons à sélectionner rigoureusement nos matières premières pour vous garantir l'unicité du goût.

Que vous cherchiez des pains, des viennoiseries ou des pâtisseries gourmandes, nous vous faisons part d'une variété de choix.

Pour vos événements et vos célébrations, des pièces montées personnalisées sont mis à votre disposition.

Profitez de la prise en charge personnalisée de notre équipe de professionnels et optez pour le dessert idéal pour votre célébration ou événement.

Vous êtes sur la page Boulangerie Tramoni à Sarrola Carcopino. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Sarrola Carcopino, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.