Noz

Rue claude chappe
Sarrebourg

• Articles de jardinage
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Bonnes affaires
  • Vêtements et accessoires de mode
  • Jouets et loisirs
  • Hygiène
  • Cosmétique
  • Décoration
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires

1 avis sur Noz

gohan55

Par , le 22/11/2017

Ce noz est un peu comme tous les autres : il propose de nombreux articles (hygiène, nourriture, carterie,entretien, vêtements...) à prix cassés. A l'intérieur, les bacs sont plutôt bien garnis mais ça reste une peu bordélique, faute à certains clients qui retournent tout sans ménagement et sans remettre les objets à leur place. Le local était propre les deux fois où nous y sommes allés.

Concernant les employés, on ne peut pas dire qu'ils soient tous aimables, que ce soit dans les allées ou en caisse !

Autre point négatif : le parking est totalement pourri (il n'y a pas d'autre mot!). Gare à votre voiture, qui risque d'en souffrir, vu qu'il y a d'énormes nids de poule. C'est tellement catastrophique qu'un des deux accès a même été condamné avec de gros blocs de béton (ce qui peut laisser croire que le magasin est fermé!).

Vous êtes sur la page Noz à Sarrebourg. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Sarrebourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.