Quincaillerie Articles Menagers

• Petit électroménager

2 avis sur Quincaillerie Articles Menagers

powced

Par , le 03/09/2010

Je déconseille vivement, non respect des délais, pas du tout accueillant et effronté au téléphone, pas sérieux du tout.

edouard1

Par , le 04/02/2009

Avis d'un client ingénieur conseil qui est client depuis 40 ans. Très bonne quincaillerie où l'on trouve quasiment tout mais surtout ce que les grandes surfaces de bricolage n'ont pas en stock. Exemple : plaques de céramique réfractaire pour des fourneaux, des pièces de rechange en sanitaire et chauffage, etc. Si une pièce manque, elle est commandée immédiatement et on peut l'avoir très vite. Les prix sont très corrects. Félicitations à xavier sins le patron.

Vous êtes sur la page Quincaillerie Articles Menagers à Sarraltroff. Découvrez d'autres Drogueries et Quincailleries à Sarraltroff, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.