L'assiette De Foie Gras

4 rue landry
Sarlat la Canéda

L'Assiette de Foie Gras, comme son nom l'indique, est un restaurant situé à Sarlat La Caneda en Dordogne, spécialisé dans les foie gras. A travers une cuisine traditionnelle française, il vous propose des recettes mettant à l'honneur le foie gras, cuit sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Le tarif varie de 15 à 30€. A découvrir.

Autres avis sur les Restaurants à Sarlat La Canéda

• Chez Antoine Sarlat La Canéda

Sarlat la Canéda

Cadre sympa, tres bonne qualité prix, assez de choix dans les plats, Acceuil tres correct.

• La Taverne Du Croquant Sarlat La Canéda

Sarlat la Canéda

Très bien reçu dans ce restaurant familial, endroit et cadre agréables, service de qualité, à conseiller.

• Beauville Jean-baptiste Sarlat La Canéda

Sarlat la Canéda

On y mange bien mais les serveurs se sont jetés sur nous. Du coup embroglio sur la commande du menu à 11euros 80 du coup on se retrouve avec à la carte. Dommage que les frites soient surgelées.

• L'arcade Sarlat La Canéda

Sarlat la Canéda

Très bon restaurant avec des spécialités du Perigord et d'Italie

• Restaurant Les Délices De Lauralice Sarlat La Canéda

Sarlat la Canéda

Très bon restaurant dans un cadre rustique (tour du xv é siècle) et une terrasse intérieure. Sur les murs du restaurant, vous pouvez apercevoir différentes vedettes du cinéma étant allés dans ce lieu ! Cuisine soignée et régionale avec des spécialités du coin.

Vous êtes sur la page L'assiette De Foie Gras à Sarlat la Canéda. Découvrez d'autres Restaurants à Sarlat la Canéda, mais aussi les meilleures adresses Sorties.