Gorodka, Village Artistique!

* En 1970, Pierre Shasmoukine s'installe au fond des bois pour y construire Gorodka.
Lieu de rencontre d'artistes et centre de création contemporaine, le site est ouvert au public depuis 1984.

* Aujourd'hui, Gorodka se compose de 4 espaces d'expositions, de plusieurs ateliers mais aussi de parcours-découverte dans la nature, dont les oeuvres s'illuminent la nuit...
Plus de 250 artistes de tous les pays du monde ont exposés dans ce lieu, et de nombreuses manifestations culturelles y ont vu le jour.

* Gorodka est également un lieu de résidence artistique durant l'été. Nous pouvons accueillir jusqu'à 6 artistes, de mai à octobre, et leur proposer à chacun un espace personnel de travail ainsi qu'un espace galerie pour exposition des oeuvres.

* Nous proposons également sur la même période et pour tout public la location d'un grand chalet duplex, situé au sein du village artistique et complété si besoin par un petit chalet (6 personnes au total), ainsi qu'un studio (3 personnes)

Pour toute information et réservation, nous contacter au 05.53.31.02.00 ou en nous écrivant à info@gorodka.com

Ouvert 7j/7 Été de 10h à minuit Hiver de 14h à 18h

• Lieux insolites
  • Parc à thème

Actualités

Cet été, l'association Za-Gorodka et le musée Shasmoukine vous présentent :
- Daniel DOUBLIER (artiste peintre)
- Léontina FALL (comédienne, chanteuse, musicienne, danseuse, conteuse)
- Nouredine SAIDI (artiste peintre)

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gorodka, Village Artistique! à Sarlat la Canéda. Découvrez d'autres Art et artisanat à Sarlat la Canéda, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.