Office De Tourisme De Sarlat

• Circuits accompagnés

2 avis sur Office De Tourisme De Sarlat

Lilia4485

Par , le 12/08/2018

L'office de tourisme est installé dans un très beau bâtiment du centre historique, les locaux sont vastes ..

L'équipe relativement nombreuse est très professionnelle, l'accueil est chaleureux, l'hôtesse qui nous a renseignés était très compétente et a répondu parfaitement à nos attentes.

De nombreux flyers et brochures sont à la disposition des touristes pour les visites et activités aux alentours. Un plan très détaillé de la cité nous a été remis. Des visites guidées de la ville ont lieu en journée et en nocturne. Un espace souvenirs est aussi présent ..

Mais j'avais aussi apprécié auparavant leurs compétences lorsque j'ai réservé notre location en Mars par leur intermédiaire ... leur site est clair et bien conçu, il est aisé de sélectionner les critères recherchés avec les disponibilités en temps réel ... Lucie mon interlocutrice était vraiment top. Notre location correspondait tout à fait à la description et aux photos pour un tarif très raisonnable de 525.00 € la semaine pour une maison indépendante de 120 m2.

Cette même location était aussi proposée sur un site en ligne que nous utilisions régulièrement auparavant à 630 €, soit un gain de 210 € pour nos deux semaines de vacances ce qui est loin d'être négligeable !! Vraiment toutes les raisons d'être satisfaite de l'office de tourisme !!!

Quelques jours après notre retour, j'ai reçu par mail un questionnaire de satisfaction à compléter ..

Date de l'expérience : 27/06/2018

Commentaire de Linieres, le 12/08/2018

Ravie de constater que la disponibilité des hôtesses se soit améliorée depuis 2013

Commentaire de Cjp95, le 12/08/2018

En conclusion de ton commentaire -> " Cette même location était aussi proposée sur un site en ligne ... ", c'est le meilleur exemple qui nous est donné Liliane comme quoi il reste une règle essentielle, celle de comparer avant de décider.
Aussi, bisou à Lucie, Linie et Liliane, ce qui fait qu'avec ce 3bL, j'aurais ainsi réalisé ma p'tite gentillesse du jour.

Commentaire de Julie93, le 13/08/2018

Apparemment l'accueil s'est amélioré et super pour le bénéfice que tu as réalisé
J'arrive trop tard pour avoir le bisou de Cjp

Commentaire de Linieres, le 13/08/2018

Julie...tu n'auras pas de bisou de Cjp car tu n'es pas une L

Commentaire de Julie93, le 13/08/2018

non @Linieres c'est vrai mais en cherchant bien ...avec mon nom de jeune fille ça pourrait faire ? lol

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 13/08/2018

Merci Dany, Linières, Julie et Cjp de votre passage ... effectivement l'accueil a dû s'améliorer, personnellement je n'ai eu que de bons contacts avec l'office de tourisme, que ce soit par téléphone, mail et lors de notre passage pendant les vacances ... je pense que désormais je privilégierai les OT pour mes recherches de location, car là l'écart de prix était vraiment très important !!!

Commentaire de Cjp95, le 14/08/2018

Trop drôle -> " tu n'auras pas de bisou de Cjp car tu n'es pas une L " et encore plus drôle -> " avec mon nom de jeune fille ça pourrait faire ? "
Ben voyons Julie, une gentillesse de jour ne peut être attribuée qu'une seule fois. Faudra désormais patienter jusqu'au (°L*) jour "J". Quant à Liliane ce me semble, elle a su sans tarder prendre la bonne résolution -> " désormais je privilégierai les OT ".

Commentaire de Julie93, le 14/08/2018

mais comme je ne suis pas patiente Cjp, je risque de me lasser...

julie93

Par , le 07/08/2013

Très grand espace pour cet office de tourisme situé dans l'ancien évêché.
Il bénéficie donc d'une belle architecture.
J'ai été un peu perdue tellement c'est grand et j'ai eu l'impression d'être dans un magasin plutôt que dans un office de tourisme.
Les nombreux employés étaient tous occupés à vendre et j'ai eu l'impression désagréable que ma demande de renseignements leur faisait perdre du temps...
Je suis donc ressortie déçue.
C'était le 30 juillet, peut-être à une autre date, le personnel serait plus disponible, à voir ...

Commentaire de Linieres, le 08/08/2013

j'ai également eu cette impression et hors mois d'été; je me suis donc servie toute seule au grand stand des prospectus et ai fait mon choix de visite toute seule aussi...

Commentaire de Julie93, le 08/08/2013

Merci Linières de me confirmer mon impression, ça ne vient donc pas de moi ..Moi aussi j'ai pris ma documentation plus un "bout de papier" sur les restaurants qu'on a bien voulu me donner et je suis ressortie. Heureusement le hasard a bien fait le reste

[Lien]span class='smiley-icon wink vertical-align-min-4'>

Commentaire de Linieres, le 08/08/2013

as-tu visité le château de Fénelon ? ça vaut le coup et n'est pas trop loin de Sarlat

Commentaire de Julie93, le 08/08/2013

Non je n'avais qu'une journée ! Je sais qu'il y a beaucoup à voir dans la région, notamment les maisons troglodytes qui m'attirent particulièrement ! Je note le château

Commentaire de Cjp95, le 26/07/2018

Comme en certaines périodes les Offices du Tourisme sont pris d'assaut, présentoirs documentaires bien diversifiés permettent finalement, hors spécificité, de se débrouiller tout seul.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Office De Tourisme De Sarlat à Sarlat la Canéda. Découvrez d'autres Agences de voyage à Sarlat la Canéda, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.