Gîte De France à Sari D'orcino

Sari d'orcino
20151
Sari d'Orcino

Le gîte de France vous accueille à Sari d’Orcino pour vos séjours et déplacements dans la région de Corse. Situé à la campagne, le gîte de 62m² dans une maison indépendante comprenant un autre gîte est capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Il est composé d’un séjour/cuisine, de deux chambres climatisées comprenant un lit deux places chacune, d’une buanderie au niveau -1 ainsi que d’une salle d’eau/WC. Le lave linge, le lave vaisselle, el congélateur, le micro ondes, la télévision, le lecteur DVD et la connexion WIFI sont à votre disposition pour votre plus grand confort le long de votre séjour. A noter que le chauffage est inclus dans le tarif de location du séjour tandis que la location de draps, de linge de toilettes ainsi que l’option ménage fin de séjour vous seront proposés en suppléments. La location du gite sur la semaine est à partir de 294€

Vous êtes sur la page Gîte De France à Sari D'orcino à Sari d'Orcino. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sari d'Orcino, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.