Chambre D'hôtes Alba Mendia

Mireille a le plaisir de vous recevoir dans sa maison située dans le village de Sare pour un séjour agréable au cœur du quartier Lehenbiscaye. Elle vous propose de se reposer dans une chambre de charme pour un couple dotée d’une superficie de 16m², d’une entrée indépendante, d’une terrasse privative et d’une salle de bain privée. Pour vous connecter au reste du monde, une connexion internet est à votre disposition. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une terrasse fleurie avec salon de jardin et d’un jardin. Le tarif d’une nuitée est de 50 à 55€ selon le nombre de personne et la saison.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Alba Mendia à Sare. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sare, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.