Gîte Le Martin

Beaujolais viticole
Sarcey

La famille Subrin a le bonheur de vous recevoir dans leur gîte le Martin dans le village de Sarcey. C’est un endroit de charme et de détente pour être labellisé gîte de France depuis 1995. Il est aménagé dans une habitation dotant d’un accès indépendant dont l’étage est accessible par des escaliers extérieurs. Découvrirez la séduisante pièce de séjour avec une cuisine, un bar et un canapé-lit double, une chambre avec 2 lits simples ainsi qu’un sanitaire. Installez-vous confortablement sur le vaste balcon qui est donné sur le jardin couvert et profitez du barbecue électrique pour une location entre 200 € et 230 € la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Martin à Sarcey. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sarcey, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.