Au Jardin Des Sens

3 rue du 11 novembre
Sarcelles

Nos professionnelles de l'esthétique vous accueillent dans un univers chaleureux et convivial.

Nous vous invitons à passer un agréable moment et nous vous proposons un large éventail de prestations pour sublimer votre beauté.

Notre institut vous propose : soins du visage, soins du corps, épilation, pressothérapie, modelage du monde, beauté des mains, beauté des pieds, pose de vernis, pulvérisation autobronzante, maquillage, permanente des cils et bien d'autres à découvrir.

• Manucure
  • Soins duo
  • Maquillage permanent
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Vous êtes sur la page Au Jardin Des Sens à Sarcelles. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Sarcelles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.