Promeneur

6 allée paul painlevé
Sarcelles

ON SE FAIT ENCORE PLUS BELLE AVEC DE BELLES EXTENSIONS DE TRES BONNE QUALITE POSE PAR MES SOINS POUR AU FINAL AVOIR UNE LONGUEURE ET VOLUME EN QUELQUE HEURES.
MAIS AUSSI UN LISSAGE BRESILIEN POUR PRENDRE SOIGNER VOTRE CHEVEUX AFIN DE RETROUVER UNE CHEVEULURE SAINE, SOIGNEE ET DOUCE.
Et pour les yeux voici une alternative aux extensions de cils.
Vous avez les cils court, trop droit ou vous désirez tout simplement avoir un regard intense la solution c est le rehaussement de cils il vous comblera durant une période de deux mois. Au niveau maquillage vous n'êtes plus obliger d appliquer du mascara par contre vous pouvez en mettre sur les pointes si vous désirez un effet sophistiqués et plus rallongée. Suite à cette méthode il possible de faire une teinture de cil de suite. Le rehaussement de cils ne nécessite pas d entretien comme l extensions de cils.

CINDEL

9h à 18H

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Permanente
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Actualités

TOUTES PRESTATIONS SE PASSE SUR RENDEZ VOUS. IL FAUT ME CONTACTER PAR MAIL OU TELEPHONE POUR UNE PRISE DE RENDEZ VOUS ET DEVIS.

Vous êtes sur la page Promeneur à Sarcelles. Découvrez d'autres Coiffeurs à Sarcelles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.