Il Ristorante

1008 rn 20
Saran

Bien niché en plein cœur d'Orléans se découvre le restaurant Il Ristorante. Il vous propose une copieuse cuisine italienne, le service est aussi satisfaisant et rapide à la fois. A l'entrée, vous pouvez déguster du Carpaccio de bœuf ou du Jambon de Parme affiné. Vous pourrez goûter ensuite au Girasoli aux aubergines ou à la Tagliatelle alla Carbonara. Vous pourrez terminer votre repas avec du Coppa Nutella ou de la Profiterole à l'italienne. Dépêchez-vous à découvrir ce restaurant qui propose des produits gourmands et pleins de saveur.

• Service en salle

3 avis sur Il Ristorante

sousoune

Par , le 03/11/2012

Très beau restaurant, les plats sont bons et bien présenter, la carte est assez fournie !Un grand parking, un cinéma juste à coter l'idéale pour une soirée complète.

Nath87

Par , le 23/12/2011

Restaurant qui propose des plats typiquement italiens dans un cadre très chic. Les plats sont bons et les tarifs abordables.

wenta45

Par , le 30/01/2012

Restaurant italien très sympa, très bon et prix abordables pour certains et un peu chers pour d'autres.

Vous êtes sur la page Il Ristorante à Saran. Découvrez d'autres Restaurants à Saran, mais aussi les meilleures adresses Sorties.