Amazon Dépot De Saran

• Dépannage sur site

1 avis sur Amazon Dépot De Saran

41bernard

Par , le 05/08/2016

Des 4 dépots en france, je ne parlerais que de celui ci qui est dans ma région.
70 000m², des millions de référence, perso ça m'impressionne (j'ai été entre autre responsable de stock, déjà 15 000 références c'était du lourd, alors ça!)
Les délais de préparation de commande sont aussi ultra court, bon c'est sur que le personnel est toujours a se depecher, et surtout a faire attention a ne pas se tromper, alors forcément il y en a qui se plaignent...surtout que d'apres les statistiquent, chacun marche entre 7 et 20 kilometres par jour (a mon avis le soir ils ne font pas se ballader a pied)
Ce site représente environ 1000 emplois... une aubaine pour la région, et tous ceux qui habitent par la.

Perso j'achete souvent chez eux : les prix sont intéressant et les délais tres rapide.

Commentaire de Julie93, le 06/08/2016

Wahou, impressionnantes les photos 2 et 3 !...merci pour ton avis instructif

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Amazon Dépot De Saran à Saran. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Saran, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.