Franck Provost

2601 rue nationale
Saran

Coiffeur Officiel des Femmes, Franck Provost propose des collections faciles à vivre et glamour. Notre équipe formée à toutes les techniques exclusives vous accueille dans un décor élégant et raffiné.

• Coupe
  • Brushing
  • Permanente
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

6 avis sur Franck Provost

sousoune

Par , le 16/12/2012

Salon de coiffure propre, mais comme le dit plus haut une autre internaute, j'ai moi aussi été loupé pour un carré plongeant, je n'y retournerai jamais.

agnes45

Par , le 06/07/2015

comment dire : j'ai parfois été super contente et d'autres hyper déçue tellement les compétences varient d'une coiffeuse à l'autre, ces jeunes restent qq années dans le salon, puis tournent.
comme c'est sans rdv, vous ne savez jamais qui va vous coiffer.
les deux dernières fois j'ai été coiffée par la même (Ti..) et malgré mes explications sur ce que j'attendais, pas moyen de l'avoir (nuque dégagée sur carré court et plongeant), tant que le brushing tient, ça passe mais ensuite.. à tel point qu'il a fallu que j'y retourne après 1 mois, vu le prix (39 euros), ça fait un peu mal au coeur.

je pense que j'irai ailleurs maintenant.

wenta45

Par , le 30/01/2012

Très bon salon de coiffure, de bons conseils, pas déçu, mais prix un peu chers par rapport à d'autres salons de coiffures qui ont les mêmes prestations.

aline45

Par , le 18/01/2010

Pas ou plus fan depuis qu'on m'a loupé mon carré plongeant, c'était une horreur, coiffée rien ne se voyait bien sûr

sandrine152

Par , le 11/10/2009

Très bon coiffeur connaissant très bien son métier et le personnel très aimable, par contre leurs prix sont élevés je trouve.

SweetAlly

Par , le 17/09/2009

J'ai toujours été déçue des coiffeurs auxquels j'allais, mais là ça fait quatre fois que j'y vais, quatre fois que je suis réellement satisfaite du résultat ! Je le conseille !

Vous êtes sur la page Franck Provost à Saran. Découvrez d'autres Coiffeurs à Saran, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.