Gîte Virginie

Vallon de cairos maurion
Saorge

Dans un cadre à la fois original et paisible, le gîte Virginie vous accueille à Saorge, à vallon de Cairos. Sur deux niveaux, le gîte mitoyen peut accueillir jusqu’à 4 personnes sur une surface de 54m². Durant votre séjour, vous disposerez de coin-cuisine avec micro-ondes, de coin-repas et de salon avec cheminée. Au premier étage, vous aurez deux chambres, un balcon, une salle de bains et WC avec lave-mains. Vous profiterez aussi du lave-linge, du chauffage électrique, de la terrasse, du barbecue et four à bois, du parking et du jardin avec mobilier. Les draps et linges sont disponibles en location. Son emplacement vous fera aussi profiter du canoë et de la piste de terre pour 4*4 et VTT. La location du gîte se situe autour de 400€ à 550€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Virginie à Saorge. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saorge, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.