Gîte "a Paillera"

Quartier le couvent
Saorge

Le gîte « A Paillera » vous accueille à Saorge, dans le quartier le couvent, dans un cadre calme et agréable. Offrant une vue panoramique sur le village, le gîte peut accueillir jusqu’à 4 personnes sur une surface de 65m². Durant votre séjour, vous disposerez de séjour et de coin-cuisine au rez de terrasse. Au premier niveau, vous aurez une pièce attenante à une chambre, une autre chambre, une salle d’eau et un WC indépendant. Vous bénéficierez aussi du balcon, du lave-linge, de la terrasse avec mobilier de jardin et du parking à proximité. Vous profiterez sur place des randonnées, de la montagne, de la rivière et de la pêche. Le forfait ménage est de 30€ pour le séjour. La location du gîte se situe autour de 460€ à 726€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte "a Paillera" à Saorge. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saorge, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.