Chambre D'hôtes Cà Da Barrera

Village
Saorge

La chambre d’hôtes Cà Da Barrera vous accueille à Saorge, dans le village tibétain qui domine la haute vallée de la Roya. Offrant une vue sur la vallée, la maison historique rénovée peut accueillir jusqu’à 13 personnes sur une surface de 120m². Durant votre séjour, vous disposerez de cinq chambres et de salon commun. Toutes les chambres sont dotées de sanitaires indépendants avec douche, lavabo et WC. La connexion wifi et le balcon sont également accessibles. Vous profiterez des sports et loisirs de la montagne et pourrez visiter le Parc National du Mercantour. Le forfait ménage fin de séjour vous sera offert. Le tarif nuitée pour deux personnes est de 90€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Cà Da Barrera à Saorge. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saorge, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.