Le Domaine De Maspa

Calvados
Saonnet

Le gite Au domaine de Maspa est situé dans la ville du Bessin, précisément à Saonnet. Pour vous offrir un séjour de bien-être, il dispose d’un sauna, d’un spa et d’un hammam dans lesquels vous pouvez vous reposer. Des séances de massages sont également proposées sur place. Le gîte comprend une chambre avec un lit pour deux personnes au rez-de-chaussée, une chambre pour deux personnes au deuxième étage avec espace cuisine et une suite spacieuse avec un grand lit et un lit simple destiné à accueillir une famille de trois personnes. Chacune des chambres bénéficient de sa propre entrée, une salle de bain et WC. Le prix d’une nuitée varie entre 89 € et 190 € par personne et le repas coûte entre 30 € et 42,50 €.

Vous êtes sur la page Le Domaine De Maspa à Saonnet. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saonnet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.