Ophtalmologie Saône et Loire - Page 2

Meilleurs Ophtalmologues Saône et Loire - Page 2
Pelloux Fenech Monique La Chapelle De Guinchay

Pelloux Fenech Monique

7 rue des boccards - 71570 La Chapelle de Guinchay

Examen de la vue, Traitement de la presbytie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie, Traitement du décollement de la rétine, test d’Ishihara
Guillemot Francoise Le Creusot

Guillemot Francoise

175 rue marechal foch - 71200 Le Creusot

Examen de la vue, Traitement de la myopie, Traitement du décollement de la rétine, campimétrie, examen du segment antérieur, Traitement de la sécheresse oculaire
Defauchy Michel Montceau Les Mines

Defauchy Michel

- 71300 Montceau les Mines

campimétrie, Echographie oculaire, tomographie à cohérence optique
Kaeppelin Hubert Montceau Les Mines

Kaeppelin Hubert

- 71300 Montceau les Mines

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Traitement du décollement de la rétine, mesure de l’acuité visuelle, périmétrie, fond d'oeil
Herbinet Dominique Chalon Sur Saône

Herbinet Dominique

52 rue thiard - 71100 Chalon sur Saône

traitement de l'hypermétropie, campimétrie, fond d'oeil, traitement du glaucome, Echographie oculaire, radiographie de l’orbite
Cudraz Isabelle Charnay Lès Mâcon

Cudraz Isabelle

133 allee la coupee - 71850 Charnay lès Mâcon

traitement des maladies de l’œil, Traitement de la presbytie, Traitement de la myopie, périmétrie, traitement de la cataracte, potentiels évoqués visuels
Defauchy Michel Montceau Les Mines

Defauchy Michel

13 quai gén de gaulle - 71300 Montceau les Mines

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Examen de la vue, Traitement de la presbytie, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision
Coulon Simon Chalon Sur Saône

Coulon Simon

5 boulevard republique - 71100 Chalon sur Saône

spécialité médico-chirurgicale, traitement de l'hypermétropie, Traitement de la myopie, campimétrie, angiographie, Traitement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA)
Therond Jean Louis Le Creusot

Therond Jean Louis

22 rue edith cavell - 71200 Le Creusot

spécialité médico-chirurgicale, Examen de la vue, Traitement de la presbytie, Traitement de la myopie, Traitement du décollement de la rétine, test d’Ishihara
Perignon Sarah Chalon Sur Saône

Perignon Sarah

7 quai hopital - 71100 Chalon sur Saône

traitement des maladies de l’œil, traitement de l'hypermétropie, Traitement de la myopie, Traitement du décollement de la rétine, test d’Ishihara, mesure de l’acuité visuelle
Grandperret Dominique Chalon Sur Saône

Grandperret Dominique

13 rue général leclerc - 71100 Chalon sur Saône

Lang Claude Mâcon

Lang Claude

35 rue heritan - 71000 Mâcon

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Examen de la vue, Traitement de la presbytie, Traitement des troubles de la vision, Traitement du décollement de la rétine
Kaeppelin Hubert Montceau Les Mines

Kaeppelin Hubert

18 rue lamartine - 71300 Montceau les Mines

Traitement de la presbytie, bilan approfondi
Viellard Jacques Chalon Sur Saône

Viellard Jacques

8 allee saint jean des vignes - 71100 Chalon sur Saône

Traitement de la presbytie, examen du segment antérieur, angiographie, radiographie de l’orbite, topographie cornéenne, prescription de lunettes / lentilles
Ruck-bene Florence Le Creusot

Ruck-bene Florence

2 rue mazenay - 71200 Le Creusot

Examen de la vue, radiographie de l’orbite, Electro-oculogramme, tomographie à cohérence optique, traitement de la malvoyance, chirurgie oculaire
Guillemot Francoise Le Creusot

Guillemot Francoise

26 rue harfleur - 71200 Le Creusot

Examen de la vue, Traitement des troubles de la vision, test d’Ishihara, périmétrie, angiographie, examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
Razakarivony Herve Chalon Sur Saône

Razakarivony Herve

47 c rue thiard - 71100 Chalon sur Saône

traitement des maladies de l’œil, Examen de la vue, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie, test d’Ishihara
Salame Dominique Paray Le Monial

Salame Dominique

1 rue poterne - 71600 Paray le Monial

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Traitement de la myopie, test d’Ishihara, campimétrie, fond d'oeil

• Voir aussi les adresses comportant le mot ophtalmologue à Saône et Loire

• Découvrez aussi les adresses Santé Saône et Loire

• Voir aussi les résultats à proximité de Saône et Loire

Mababe a donné son avis sur Côté Saône à Chalon Sur Saône

Un grand restaurant / bar qui fait l'angle de la Grande Rue principale de la vieille ville historique, et le bord de Saône. Deux terrasses de chaque...

• Julie93
    Julie93 a donné son avis sur Aire De Repos De Curney Autoroute A6 à Fontaines

Nous nous sommes arrêtés sur cette aire de repos après nos 2 heures de conduite comme d'habitude. Mais à peine descendue de voiture, j'ai été...

Mababe a donné son avis sur Parc Du Lac Des Prés Saint-jean à Chalon Sur Saône

Un véritable havre de paix de 23 hectares au milieu de la ville de Chalon sur Saône. Né de travaux d'excavation, ce lac est un poumon vert riche...

Mababe a donné son avis sur Mc Do à Chalon Sur Saône

Un petit creux en balade à Chalon sur Saône, une envie de frites et de potatoes subite, et nous voilà au McDo, le pire restaurant rapide où je...

Mababe a donné son avis sur Grand Frais à Chalon Sur Saône

J'adore ce magasin, j'y vais souvent acheter les produits frais, même s'ils ne sont pas forcément Bio, je prends notamment les aromatiques chez...