Kinés Saône et Loire - Page 5

masso-kinésithérapie, rééducation de séquelles
Dejou Jean-pierre Salornay Sur Guye

Dejou Jean-pierre

6 grande rue - 71250 Salornay sur Guye

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Lyczynski Sylviane Montchanin

Lyczynski Sylviane

16 bis rue creusot - 71210 Montchanin

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, Etirements musculo-tendineux, renforcement musculaire, application de contentions souples, Thérapie manuelle
Daniere Mycek Véronique Cluny

Daniere Mycek Véronique

Lieu-dit gare - 71250 Cluny

rétablissement des capacités fonctionnelles, Rééducation périnéale, rééducation neurologique
Touront Philippe Chagny

Touront Philippe

15 rue poste - 71150 Chagny

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Cruchaudet Francois Hurigny

Cruchaudet Francois

321 rue clos chevrat - 71870 Hurigny

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Priet Philippe Le Creusot

Priet Philippe

2 rue mazenay - 71200 Le Creusot

Bourgea Cecile Buxy

Bourgea Cecile

5 rue du lavoir - 71390 Buxy

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, mobilisation articulaire, application de contentions souples, Kinésithérapie esthétique, Thérapie manuelle
Masse Pierre-yves Givry

Masse Pierre-yves

2 place eglise - 71640 Givry

kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, utilisation des ondes électromagnétiques, Thérapie manuelle, ultrasons
Aucuit Gerald Mâcon

Aucuit Gerald

122 rue rambuteau - 71000 Mâcon

gymnastique médicale, drainage lymphatique, pressothérapie, renforcement musculaire, rééducation des troubles de l'équilibre, relaxation neuromusculaire
Durand Francois Chagny

Durand Francois

2 rue artichaut - 71150 Chagny

O'neill Lucie Dompierre Les Ormes

O'neill Lucie

228 grande rue - 71520 Dompierre les Ormes

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, rééducation sensorielle-motrice
Vieillard Valery Chalon Sur Saône

409 chemin de la teppe du loup - 71290 Brienne

Bianco Dominique Mercurey

Bianco Dominique

Grande rue - 71640 Mercurey

drainage lymphatique, physiothérapie, kinébalnéothérapie, rééducation des fonctions de la main
Montenoise Christian Mâcon

Montenoise Christian

15 rue auvergne - 71000 Mâcon

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, rééducation des troubles de l'équilibre
Antoine Emmanuel Montceau Les Mines

Antoine Emmanuel

25 avenue roger salengro - 71300 Montceau les Mines

renforcement musculaire, remise en forme, Matériel de rééducation
Mounier Emmanuelle Varennes Le Grand

Mounier Emmanuelle

12 rue du 8 mai 1945 - 71240 Varennes le Grand

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Molinier Nicolas Châtenoy En Bresse

Molinier Nicolas

33 rue tuileries - 71380 Châtenoy en Bresse

Aignerel Claudine Montchanin

Aignerel Claudine

16 bis rue creusot - 71210 Montchanin

kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, rééducation des troubles de l'équilibre, Kinésithérapie esthétique

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Saône et Loire

• Découvrez aussi les adresses Santé Saône et Loire

• Voir aussi les résultats à proximité de Saône et Loire

Mababe a donné son avis sur Côté Saône à Chalon Sur Saône

Un grand restaurant / bar qui fait l'angle de la Grande Rue principale de la vieille ville historique, et le bord de Saône. Deux terrasses de chaque...

• Julie93
    Julie93 a donné son avis sur Aire De Repos De Curney Autoroute A6 à Fontaines

Nous nous sommes arrêtés sur cette aire de repos après nos 2 heures de conduite comme d'habitude. Mais à peine descendue de voiture, j'ai été...

Mababe a donné son avis sur Parc Du Lac Des Prés Saint-jean à Chalon Sur Saône

Un véritable havre de paix de 23 hectares au milieu de la ville de Chalon sur Saône. Né de travaux d'excavation, ce lac est un poumon vert riche...

Mababe a donné son avis sur Mc Do à Chalon Sur Saône

Un petit creux en balade à Chalon sur Saône, une envie de frites et de potatoes subite, et nous voilà au McDo, le pire restaurant rapide où je...

Mababe a donné son avis sur Grand Frais à Chalon Sur Saône

J'adore ce magasin, j'y vais souvent acheter les produits frais, même s'ils ne sont pas forcément Bio, je prends notamment les aromatiques chez...