De Bouche A Oreille

• Service en salle

1 avis sur De Bouche A Oreille

guerriere59

Par , le 25/02/2019

Vendredi soir nous avons fait notre sortie mensuelle "repas des copines" dans un restaurant que nous ne connaissions pas. Je dois dire que le décor à l'intérieur du restaurant est unique avec tous ces tableaux et autres photos du temps passé. Nous avons été très bien accueillies par une serveuse jeune et souriante qui nous a mené à notre table réservée pour l'occasion. Après avoir fait nos choix de boissons et de plats nous n'avons pas beaucoup attendus pour être servies. Les viandes demandées étaient toutes très bonnes et savoureuses et les cuissons ont été respectées. Par contre les différents desserts demandés n'ont pas été vraiment à la hauteur du repas et nous n'avons pas eu l'occasion de boire autre chose qu'une carafe d'eau après les apéritifs car personne ne nous a rien demandé. Je retournerai quand même avec plaisir dans ce restaurant mais je choisirai du coup une entrée plutôt qu'un dessert.

Date de l'expérience : 22/02/2019

Commentaire de Cjp95, le 25/02/2019

Quoi de mieux pour distraire un "repas des copines" qu'un décor unique à contempler, ne serait-ce que pour reprendre son souffle entre deux papotages. Car tout le reste s'oublie bien vite, après la première giboulée !

Commentaire de Dom41, le 02/03/2019

Un décor presque "chaumière solognote" avec une cuisine qui semble bien sympathique parfait pour moi !

Commentaire de Cjp95, le 02/03/2019

Disposant désormais du quitus de l'ami Dom, reste donc plus qu'à Guerriere d'y organiser notre soirée entre Justacopains, Guerriere va sans dire invitée en tant que mascotte de la soirée !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/03/2019

Entre copines....finalement, comment mêler l'utile à la convivialité

Commentaire de Adeloupian, le 17/04/2019

Parfait Guerrière ces repas entre copines .
Je remarque de plus en plus ce genre de rencontres, et c'est une excellente idée .

Commentaire de Cjp95, le 21/04/2019

Aussi, pour tenir compte de cet ajout d'Adel -> " Je remarque de plus en plus ce genre de rencontres ...", on attend donc désormais avec impatience (°L*) les avis sur les " repas entre copains ".

Commentaire de Adeloupian, le 21/04/2019

C'est vrai Cjp mais c'est plus courant et c'est souvent autour d'un verre .
Par contre à Lyon on refait le monde (et les matches) dans les "bouchons" !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/05/2019

Très beau restaurant !! Dommage pour le dessert

Commentaire de Cjp95, le 04/05/2019

Charlotte n'hésite surtout pas, car avec Adel aux manettes, tout en refaisant le monde, il veillera tout particulièrement à nous y réserver, un dessert " inoubliable " !

Commentaire de Julie93, le 22/05/2019

"Les desserts n'étaient pas à la hauteur"...du point de vue gustatif ? parce que au visuel les coupes glacées sont plutôt sympas

Commentaire de Adeloupian, le 22/05/2019

Toujours l’œil gourmand Julie !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 22/05/2019

alors pour Julie: les coupes glacées ne l'étaient plus vraiment car c'était devenu de la crème hélas! trop de temps hors du congélateur surement^^

Vous êtes sur la page De Bouche A Oreille à Santes. Découvrez d'autres Restaurants à Santes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.