Bureau De Poste

36 31
13 rue du maréchal foch
Santes

Horaires Lundi 14:00 - 17:00 08:30 - 12:00 Mardi 14:00 - 17:00 08:30 - 12:00 Mercredi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:00 Jeudi 14:00 - 17:00 08:30 - 12:00 Vendredi 14:00 - 17:00 08:30 - 12:00 Samedi 08:30 - 12:00

• Envois express
  • Réception de lettres et colis
  • Réacheminement du courrier
  • Opérateur de téléphonie mobile
  • Service de livraison
  • Colis-express

1 avis sur Bureau De Poste

katera59

Par , le 08/02/2013

Le bureau de poste est situé au milieu du village, dans la rue principale. Il est assez difficile de trouver une place pour se garer mais le parking de la gare juste à côté nous permet de s'y stationner le temps d'y aller. Le personnel est trés chaleureux et répond volontiers à toutes les questions que l'on se pose ! Le bureau est assez vétuste, il faudrait peut être penser à le moderniser ! Sinon c'est un petit bureau de poste certes, mais il reste un bureau de village et c'est tout le charme !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Bureau De Poste à Santes. Découvrez d'autres Poste à Santes, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.