Sens & Cie

Rue du grand claire
Santes

S.E.N.S & Cie vous propose de travailler sur Votre Santé - Votre équilibre en terme de poids - Sur la Nutrition tout en gardant les Saveurs, le tout agrémenté de conseils personnalisés, des exercices adaptés, des séances de bien-êtres relatives à vos nécessités.

SENS & CIE reste à votre disposition pour toute demande de renseignements et rendez-vous.

Votre programme personnalisé :

* Consultation au cabinet :

° Première consultation + 1 rdv bilan nutritionnel (45 min à 1h): 90€*
Consultation de suivi d'environ 30 min: 35€*

° Des formules sur mesure :
Encadrement personnalisé grâce à un coaching (courses, menus, etc...), entretien corporel, soins relaxants, etc...
1 heure : 50€* - heure(s) supplémentaire(s) : 30€*

> Une collation sera servie à chaque consultation.
Possibilité de plateau repas sur commande lors des heures de déjeuner (choix et tarif sur demande).

* Consultation en ligne :

Pour les personnes qui ne peuvent pas se rendre au cabinet, ou qui sont trop loin géographiquement, vous avez la possibilité de faire les consultations en ligne.
Tarifs sur demande.

Nous sommes situés à Santes à 10km de Lille, donc à côté de chez vous.
Alors n'hésitez plus ...
Téléphonez pour prendre rendez-vous : 06.15.14.02.21.

A très bientôt.

• Entretien approfondi
  • Consultation diététique
  • Diététique thérapeutique
  • Education nutritionnelle

Vous êtes sur la page Sens & Cie à Santes. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Santes, mais aussi les meilleures adresses Santé.