Gîte De France De Marie-xavière Mattei

Sant andrea d'orcino
20151
Sant'Andréa d'Orcino

Le gîte de Sant Andrea D’Orcino vous accueille dans la région de Corse pour vos séjours et déplacements dans les environs. Situé sur un domaine de 40 hectares, la maison indépendante de 68m² à 200m de la maison des propriétaires et d’un autre gîte est capable d’accueillir 4 personnes. Il est ainsi composé d’un séjour, d’une salle à manger, d’une cuisine équipée de lave vaisselle – de congélateurs et de micro ondes, d’une chambre comprenant deux lits pour deux, d’une autre chambre avec tenture en guise de porte comprenant un lit pour deux, ainsi que d’une salle d’eau/WC avec douche à l’italienne. La vue de la mer, de la baie d’Ancone ainsi que des montagnes de la terrasse de 50m² vous offrira un panorama de détente et de sérénité au grand air de la région. A noter que le chauffage est à régler en supplément tandis que le lave linge, la télévision, le lecteur DVD et la cheminée sont à votre disposition pour votre plus grand confort. La location de draps, de linge de toilettes ainsi que l’option ménage fin de séjour vous seront proposés en suppléments. La location du gite sur la semaine est à partir de 410€

Vous êtes sur la page Gîte De France De Marie-xavière Mattei à Sant'Andréa d'Orcino. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sant'Andréa d'Orcino, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.