Gîte Rural

Sanssac-l'eglise
Sanssac l'Eglise

Situé dans le village de Sanssac-L’Eglise, à 10 km de Le Puy-en-velay, le gîte ouvre ses portes tout au long de l’année et vous propose de se reposer dans un cadre calme et verdoyant. C’est un gîte spacieux aménagé dans un bâtiment labellisé gîte de France. Sur une superficie de 230 m², le gîte este doté de 2 niveaux pouvant recevoir 11 personnes. Au rez-de-chaussée, il comprend une grande salle à manger avec coin salon et cheminée à foyer, une grande cuisine bien équipée et un wc indépendant. A l’étage, vous trouverez 5 chambres confortables et spacieuses ayant chacune un sanitaires complets. Vous bénéficiez aussi d’une terrasse et d’un parking à l’extérieur de la maison. La location du gîte est de 572 à 800€ la semaine selon la saison et de 100€ par séjour le service de ménage.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Sanssac l'Eglise. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sanssac l'Eglise, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.