Slavica Putnik

139 boulevard charles de gaulle
Sannois

• Vente de portes et fenêtres
  • Peinture et vernis
  • Installation de portes et fenêtres
  • Fenêtres coulissantes
  • Portes d’entrée

3 avis sur Slavica Putnik

Cerbat95

Par , le 25/09/2018

Entreprise sérieuse et de très bon conseil
En dix ans d'activité un seul avis défavorable datant de 2012 et mensonger car notre entreprise ne connaît pas cette "personne" et n'a aucun litige en justice (message de concurrence déloyale apparemment très ancien et repris par justacoté sans vérification préalable -procédure de réclamation en cours).
L'avis de Mme Isabelle Luiz ne précise pas que la porte fenêtre a été posée en 2012, que la quincaillerie est garantie 2 ans. Il faut en faire bon usage et savoir bien l'entretenir. Le fabricant breton ne peut fournir un produit sans les vérifications de tenue de celui-ci même si le vitrage est lourd (phonique) cela n'a rien à voir. Le matériel et la pose sont impeccables.
Mme Luiz préfère malheureusement passer par internet pour communiquer apparemment et c'est bien dommage. Nous pouvons bien entendu lui établir un devis pour la réparation de sa porte fenêtre sans soucis. On est joignable au bureau comme toujours. Nous sommes toujours là pour nos Clients.

Date de l'expérience : 25/09/2018

Commentaire de Dany80, le 25/09/2018

j'ai mis un "utile" car le fait que vous vous êtes exprimés et défendu dans votre avis, me laisse à penser que votre entreprise demande à être connue...et j'espère que vous ne rencontrerez plus ce genre de souci et que votre clientèle sera entièrement satisfaite.

IsabelleLuiz

Par , le 21/08/2018

Accueil et conseil : ce sont des gens sans parole! A éviter!
Il n'ont pas tenu leur promesse. Ma porte-fenêtre ne ferme plus. Cela fait 3 ans que Madame Putnik me promène avec des promesses qu'elle ne tient jamais.
Choix : bien
Qualité des produits : porte-fenêtre trop lourde pour le type d'ouverture choisie. Ils l'ont tout de même posé
Rapport qualité / prix : ok

Date de l'expérience : 21/08/2018

parisse

Par , le 09/01/2012

J'ai fait faire des travaux et fait poser mes fenêtres par ces entreprises. J'ai de gros soucis avec tout ce qui a été fait (exemple : pas d'isolant autour de la fenêtre, bruit et air passent ; les mesures des fenêtres n'ont pas été bien prises il y du rafistolage partout etc... ). L'entreprise bien évidement ne répond plus à mes appels. Je ne suis apparement pas seule dans ce cas, et d'autres clients échoeurés ont assignés en justice l'entreprise.

Vous êtes sur la page Slavica Putnik à Sannois. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Sannois, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.