Lilian Coiffure

37 boulevard charles de gaulle
Sannois

Salon de coiffure partenaire de L'Oréal Professionnel. Nous vous proposons une large gamme de produits et services pour femme et homme : techniques de coupe (sur cheveux courts ou cheveux longs), brushing, soins, balayage, mèches et colorations complètes ou racines, décoloration. Vous hésitez entre un nouveau look blond, platine, roux ou bien brunette ? Vous avez besoin de rafraîchir votre frange ? Ou encore de bénéficier d'un diagnostic pour une nouvelle coupe ? Nos coiffeurs coloristes sont à votre écoute pour vous conseiller au mieux selon vos envies et votre couleur de cheveux. Prenez rendez-vous dès maintenant.

• Coupe
  • Lissage de cheveux

2 avis sur Lilian Coiffure

nenettenaber

Par , le 26/09/2016

L'équipe de Lilian est plus qu'agréable! Elle sait recevoir ses clients avec le sourire et connaissent leur clientèle. Les tarifs enfants sont correct quand on sait le soin et le temps employés par les coiffeuses et le coiffeur Lilian! Toujours de bon conseil, je les ai déjà vu me refuser une couleur car ils savaient qu'elle ne tiendrait pas dans le temps et que ça abimerait mes cheveux... finalement une simple coupe et un brushing , pas de pousse à la consommation! franchement bravo! Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une équipe agréable, stable, soucieuse de sa clientèle et faisant passer le client avant la caisse.

sannoisette

Par , le 13/09/2016

Une équipe pétillante et chaleureuse, Ludivine est une merveilleuse conseillère aussi bien en couleur qu'en coupe
Sympa et bien entretenu
Coupe + mèches pour moi.
Coupes pour les enfants.
Ce que j'apprécie particulièrement, c'est leur façon de faire les mèches qui n'ont pas besoin de retouches avant plusieurs mois et je n'ai plus les cheveux abîmés comme chez les autres coiffeurs
Je m'attendais à une surprise la première fois pour coupe + mèches + balayage... Cela m'a coûté 80€, je trouve le prix raisonnable comparé aux coiffeurs alentours. Ce n'est pas donné non plus comparé à du fait maison mais c'est le prix de la qualité et de la tranquillité d'entretien

Vous êtes sur la page Lilian Coiffure à Sannois. Découvrez d'autres Coiffeurs à Sannois, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.