La Croix Bleue Taxi-ambulance

17 route d'orléans
Sandillon

Votre santé d'abord. La croix bleue est une entreprise qui offre des services de transports par ambulance 24h/24h de haute qualité à Sandillon dans le département du Loiret (45). Nous mettons à votre service un parc de véhicules médicalisés dotés de tous les équipements nécessaires pour le transport sanitaire et d'urgence, ainsi que des chauffeurs professionnels qui assurent votre déplacement en toute sécurité. Contactez -nous pour profiter de déplacements réalisés dans la confidentialité et le secret professionnel. Transport ambulances VSL toutes distances 24h24 - 7J/7. Spécialisée dans le domaine de transport par véhicules sanitaires légers, la croix bleue assure des transports malades allongés vers toutes les destinations. Les véhicules sanitaires légers se distinguent des ambulances par la nature de leur mission. Ils sont employés pour transporter des patients en position assise sous avis médical. Contactez son personnel pour avoir de plus amples informations sur ses prestations. Consultations de chirurgie ou autres, Radiothérapie, Chimiothérapie, Dialyse, Hospitalisation, Sortie d'hospitalisation, Transports conventionnés, Rapatriement et autres besoins.

• Option siège enfant et rehausseur
  • Transport porte à porte
  • Taximètre
  • Taxi privé
  • Transport de malade assis
  • Transport vers Gares et Aéroports
  • Courses en ville
  • Acheminement plis et colis express
  • Courses toutes distances
  • Courses personnalisées
  • Transport de personnes pour des occasions
  • Véhicule traditionnel
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Croix Bleue Taxi-ambulance à Sandillon. Découvrez d'autres Taxis à Sandillon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.