Puerto Viejo

Sanary sur Mer

4 avis sur Puerto Viejo

sofysofy

Par , le 29/11/2012

Le cadre est super... Mais alors la cuisine, c'est vraiment pas ça. La qualité n'est pas au RDV. Le restaurant essaye d'en mettre plein la vue mais les plats ne sont pas bons. Et les prix horriblement élevés !!!
Je déconseille à moins que vous ne mangiez qu'avec les yeux.

filoche77

Par , le 19/08/2012

Quelle grande deception !!! Un restaurant qui veut en mettre plein la vue, mais qui ne satisfait absolument pas nos papilles !!!
Les tarifs sont tres elevés, surtout pour un filet de dorade et de la purée (sans gout !). Quant au dessert...
Payer 11 euros pour une minie mousse au chocolat ( pleine d eau, car ils ne savent pas faire les espumas. .) et 3 minuscules gateaux ( avec en prime 2 mikados !) alors la, je dis STOP !!
Les serveurs ne sont pas tres souriants, les toilettes, sales ( sans papier toilette... Le personnel n etait pas repassé voir les toilettes depuis 17 heures... Il etait alors 21 heures... Imaginez l état donc, vue le nombre de touristes. .)
Le seul point positif est la vue imprenable sur la mer, magnifique !
Mais, je ne recommande absolument pas. . !

Vanounette

Commentaire de Vanounette, le 26/10/2012

Merci pour cet avis très complet.

Commentaire de Sofysofy, le 05/01/2013

Entièrement d'accord, à éviter absoluement !

VKELIS

Par , le 21/09/2012

Un super resto à la qualité de goût et de service qui ne se dément pas ! Et dans un cadre magnifique !

Yumyum

Par , le 19/09/2012

Le cadre est magnifique, la vue sur la plage, surtout pour le coucher du soleil vaut vraiment le détour (photo de cet été), les plats sont très bons, mais les prix sont exorbitants et ne valent pas du tout la carte proposée ! Je n'y étais pas allée depuis un petit moment, et même si j'ai passé une bonne soirée, je m'en suis tirée avec 50euros pour une entrée partagée, un mojito, et un plat. Pour le même genre de restaurant, le Moom à Six fours est 100 fois mieux !

Vous êtes sur la page Puerto Viejo à Sanary sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Sanary sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.