Baldacchino Paul

• Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Sanary Sur Mer

• L'endroit Sanary Sur Mer

Sanary sur Mer

Une équipe incompétente et un patron agressif qui ferait bien de se remettre en cause. Arrivés à 19h45 (on avait demandé à venir plus tard mais l'horaire nous fut imposé au téléphone), il a fallu attendre 20h05 pour qu'on daigne venir prendre notre commande. Pourquoi...

• La P'tite Cour Sanary Sur Mer

Sanary sur Mer

La P'tite Cour propose des prestations bien différentes du restaurant précédent à la même adresse. Plus gastronomique, et plus cher. Le cadre reste néanmoins sympathique et les plats sont bons, bien que peu de choix au niveau de la carte.

• Chez Ciccio Sanary Sur Mer

Sanary sur Mer

Très très bon restaurant. Un peu cher selon mes souvenirs, mais comme presque partout à Sanary... Souvent fermé le midi. Impératif de réserver le soir. Les pâtes sont excellentes !

• Le Grillon Sanary Sur Mer

Sanary sur Mer

"Restaurant" un espace assez petit ou il y a trop de table par rapport a la superficie, très peu éclairé dans le fond. Loin d?euros?être un restaurant gastronomique !Le pizzas sont ridicules, Les Moules très moyenne ! Tous les dessert sont tous sortis de boites (Metro)...

• Puerto Viejo Sanary Sur Mer

Sanary sur Mer

Quelle grande deception !!! Un restaurant qui veut en mettre plein la vue, mais qui ne satisfait absolument pas nos papilles !!! Les tarifs sont tres elevés, surtout pour un filet de dorade et de la purée (sans gout !). Quant au dessert... Payer 11 euros pour une minie mousse...

Vous êtes sur la page Baldacchino Paul à Sanary sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Sanary sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.