Occitanie Bien-être

Ardelle
Biert

prés de MASSAT
Service à domicile

Massage bien-être sur place ou à domicile je vous propose de la relaxation, des massages bien-être californien, ayurvédique,prénatal, tantrique cachemirien dans la tradition indienne.
Un centre de relaxation dédié à votre bien-être dans une ambiance douce et sereine dans un style indonésien chaleureux et accueillant en pleine nature avec une qualité d'attention et respect du corps.
Cours de Hatha Yoga individuels ou collectifs et accompagnement à la personne grâce aux méthodes naturelles de santé et d'hygiène de vie.

• Cours de yoga individuels
  • Amélioration de l’ambiance
  • Méditation
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Yoga nidra
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe
  • Coaching de vie
  • Yoga adulte
  • Pranayama
  • Gestion du stress
  • Massage ayurvédique

Actualités

Un temps pour soi de détente et de relaxation
Je me déplace également à votre hôtel, entreprise, ou sur votre lieu de vacance, avec tout le matériel professionnel nécessaire (table , serviettes de soins, huiles, encens, bougie, et musique douce.

Je me charge de recréer chez vous l'ambiance d'un véritable salon de massage.
Puis laissez moi vous offrir un massage bien-être de qualité réalisé dans les règles de l'art en vous faisant ressentir toute ma douceur, mon expérience et ma passion pour le massage bien-être dans la tradition indienne.
En fonction de vos besoins, vos massages seront personnalisés et variables en temps selon vos choix.

Promotions

Un quart d'heure offert lors de votre relaxation à chaque personne venant de la part de Justacôté

4 avis sur Occitanie Bien-être

Cyrianne

Par , le 15/12/2013

J'ai reçu hier un massage ayurvédique ! Tout d'abord le cadre vous transporte dans une autre dimension : calme, beauté du lieu, odeur, musique, sérénité... Vous lâchez prise tout naturellement avec votre quotidien dès la première approche, l'accueil et le calme de Didier y contribuent grandement ! C'est ce dont j'avais besoin. Le massage (je me suis offert 2h) est........ Je ne trouve même pas les mots ! Didier vous invite à ne vivre que le moment présent, abandonner stress, souci, angoisse, tensions, et par sa douceur, sa compétence, vous oubliez effectivement tout. L'huile chaude vous enveloppe, les pressions justes relâchent tous vos muscles, les mouvements sont fluides, bref un pur régal.
Il y aurait beaucoup à dire, mais je veux ajouter que ayant subi un traumatisme physique et émotionnel, j'ai un rapport à mon corps difficile, mais par son grand respect du corps et de la personne, par son écoute, Didier a permis durant ce temps une véritable réconciliation avec moi même, il m'a permis juste de m'accepter telle que je suis....je sais que je vais y retourner régulièrement car en plus du réel bien être physique du massage, il y a aussi un véritable travail sur soi qui peut se faire. Soin du corps et de l'âme !!!!!!

PascaleV74

Par , le 30/11/2013, modifié le 11/12/2013

"Yoga nidra et massage... Ce matin j'ai vécu quelque chose d'inconnu jusqu'à maintenant, un pur moment de bien-être, de paix, de sérénité ! Une séance de Yoga nidra, une relaxation, mais plus que ça, un véritable voyage intérieur, Didier vous guide et vous permet de vivre des expériences sensitives hors du commun, il vous mène par la voix sur des chemins qui sont non seulement relaxants, mais qui vous permettent d'aller au plus profond de vous-mêmes. Vous vivez, visionnez et ressentez de manière intense, mais vous franchissez aussi des obstacles qui vous font grandir, ce matin j'ai grandi ! La vibration du bol chantant vous pénètre au plus profond.... Un véritable moment de quiétude, une autre dimension ou le mental n’a plus lieu d’être…

Un massage cachemirien a suivi, parfaite continuité, détente, lâcher prise, une véritable rencontre entre celui qui donne et celui qui reçoit, dans un profond respect de part et d'autre, une bulle de pureté et de beauté, c’est ce que je ressens encore en écrivant ces lignes ! Un état de présence intérieure que j’ai rarement connu aussi intense. Un massage non seulement du corps mais de l'âme. Merci Didier pour cette liberté d'être, tout simplement être ce que l'on est, l'accepter, vous faites émerger le meilleur de nous-mêmes. Merci pour ce partage et cette générosité. Un grand merci Didier pour ce massage"

annalaciotat

Par , le 18/09/2013

"Un énorme merci pour ce moment merveilleux, de cet accueil et de ce dépaysement.

Que dire...ma première impression quand vous avez posé vos deux mains sur mon dos progressivement, j'ai eu le sentiment que vous m avez vidée de tout mon stress, de mes tensions.

Merci pour la douceur et vos mains brulantes. Un massage de toute beauté et de fluidité à l'écoute de mon souffle.

Oui, son massage est splendide, le plus agréable, ses mains, son toucher sont un régals je dis bien pour moi. Didier est si passionné qu'il donne envie d'essayer. C'est une sensation merveilleuse et moi même trés agréablement surprise de trouver enfin un lieu comme celui là, qui me change de tous ces complexes et centres de massages qui fleurissent actuellement pour la mode et le profit. Je me suis sentie enfin reconnue en tant que femme et respectée et non comme une cliente. Il prend le temps de vous expliquer le déroulement et de vous accompagner ". ANNA La Ciotat.

ceciliam

Par , le 18/09/2012

J'ai découvert votre institut sur votre site internet, sur les conseils d'une amie et m'a permis de vivre cet instant de pur détente. Pour tout vous dire j'avais l'appréhension de venir seule, jamais je ne m'étais fait masser par un homme. Au premier contact vous avez su me mettre en confiance et m'avez offert cet espace de liberté qui m ont permis de bien vivre mon massage et de pouvoir me relacher sans peurs, ni projections. Je me suis sentie enfin moi, comme transformée avec un regard nouveau sur mon propre corps, tel une rennaissance. Je me suis sentie réhabitée mon corps, chaque parties de celui-ci comme vous l'expliquez si bien dans votre site. Les bienfaits de votre massage de votre douceur sont encore présent en moi vraiment merci" Sylvie Sanary.

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Occitanie Bien-être à Biert. Découvrez d'autres Massages à Biert, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.