Gwen Yoga & Ayurveda

Sanary sur Mer

Résidence La Grande Bastide 2A
Service à domicile

Du Lundi au Samedi.

Bienvenue sur votre nouvel espace Yoga et Ayurveda dans le Var (83).

Gwendoline Le Breton vous propose des cours collectifs adultes, des ateliers créayoga enfants (3-6 ans et 6-12 ans) et des séances yoga nidra de septembre à juin sur les communes de Toulon, Six Fours et Bandol.

Les consultations en Ayurveda, les massages ayurvédiques, les cours particuliers et les séances de Yogathérapie sont sur rdv toute l'année à Sanary sur Mer et à votre domicile dans un rayon de 50 kms.

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Gestion du stress
  • Renforcement de la cohésion
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de Yoga nidra
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe

1 avis sur Gwen Yoga & Ayurveda

ariane85

Par , le 07/11/2013

les massages ayurvédiques de Gwendoline sont complets et précis tout ceci avec une grande dextérité, un vrai professionnalisme. Cela me procure un bien être, réduit ma tension nerveuse , améliore ma circulation sanguine. Je conseille à tout le monde de découvrir les bienfaits de cet art. N'hésitez pas! Une véritable invitation au voyage des sens.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Gwen Yoga & Ayurveda à Sanary sur Mer. Découvrez d'autres Massages à Sanary sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.