Ma Jolie Boutique

50 avenue du 2ème spahis
Sanary sur Mer

Inspiré des célèbres « bars à ongles » américains, Ma jolie boutique vous invite à travers différents soins à chouchouter vos mains et vos pieds…

Avant un rendez-vous professionnel ou amoureux, lors de votre pause déjeuner ou encore simplement pour vous détendre, vous choisissez le soin adapté (express ou complet) pour être belle jusqu’au bout des ongles tout en maîtrisant votre temps et votre budget.

Vous bénéficiez des services d’une équipe experte et exigeante qui sait également régaler vos papilles avec le service de thés, cafés et petites douceurs.

Nous vous proposons une carte de soins variée et complète : Soin des mains et des pieds, pose de vernis classique ou semi-permanent, pose de faux ongles en gel, nail art.

Nous travaillons principalement avec la gamme de produits OPI, marque de renommée internationale. La qualité des produits et l’éventail de couleurs vont vous enchanter.

Mercredi Fermé
  • Remplissage french ou couleur
  • Recouvrement ongles naturels
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Décorations pour ongles
  • Onglerie

Actualités

OUVERTURE LE MERCREDI 3 MAI 2017
A cette occasion, 5 € offerts sur votre prochaine visite !
Offre valable jusqu'au 30 juin 2017.
Possibilité de prendre RDV en ligne sur :

Vous êtes sur la page Ma Jolie Boutique à Sanary sur Mer. Découvrez d'autres Manucures à Sanary sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.